Mercato / OL : le club passe la seconde pour Fekir

Les décideurs de l’OL ont décidé d’embrayer en ce qui concerne l’avenir du milieu offensif Nabil Fekir.

Après avoir rechaussé les crampons avec l’effectif professionnel des Gones il y a quelques jours, l’international français a confié qu’il était « très heureux » au sein du club rhodanien. Néanmoins, le gaucher a laissé la porte entrouverte, à propos de son futur, étant donné que le mercato estival est encore loin d’être terminé en France.

Pour le moment, il semble que les Gones n’aient pas reçu une nouvelle offre, en provenance d’un grand club européen, au sujet de Fekir. Du coup, ils ont décidé de passer à l’offensive à propos du champion du monde tricolore. A en croire le site du journal Le Parisien, ils ont entamé des discussions avec Nabil Fekir et son conseiller.

Fekir pourrait dire « oui » à Aulas

Histoire de « prolonger son contrat ». A la clé pour le footballeur âgé de 25 ans, une revalorisation salariale et sans doute la promesse de lui accorder un nouveau bon de sortie en 2019. Alors que son bail actuel à l’OL expirera le 30 juin 2020, Fekir pourrait voir d’un bon œil cette possibilité.

Après tout, il a encore de belles années devant lui, en tant que footballeur professionnel, afin de s’exprimer dans une écurie huppée à l’étranger. Dimanche (demain), l’Olympique Lyonnais va débuter sa saison de Ligue 1 à domicile contre Amiens (1ère journée, 15 heures). Objectif : gagner pour marquer les esprits… suite au succès probant de l’OM face à Toulouse (4-0).

Réagir à cet article :