Mercato / PSG : un indésirable pressenti en Russie

De retour de prêt, le milieu de terrain du PSG Grzegorz Krychowiak pourrait rebondir en Russie.

Grzegorz Krychowiak fait partie de ces joueurs (avec Jesé également) dont le recrutement a été un échec et dont le Paris Saint-Germain espère pouvoir se libérer définitivement cet été. Après avoir été prêté pendant un an à West Bromwich Albion, le milieu de terrain de 28 ans était rentré dans la capitale en affirmant vouloir retenter sa chance. Avec le départ d’Unai Emery et l’arrivée de Thomas Tuchel, les cartes ont été rebattues.

Krychowiak dans l’oeil de Moscou

L’international polonais aurait donc pu, pourquoi pas, convaincre le nouvel entraîneur de son utilité. Mais son ambition a visiblement été vaine car l’ancien pensionnaire de Bordeaux et du FC Séville notamment, est de nouveau annoncé sur le départ. Selon les informations convergentes de Paris United et de RMC, Grzegorz Krychowiak devrait rejoindre la Russie.

Et plus précisément le champion de Russie, le Lokomotiv Moscou. Une destination inattendue mais non moins intéressante sportivement puisqu’elle lui offre l’avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions ainsi que les premiers rôles en championnat. Un challenge qu’il aurait eu du mal à accrocher s’il était retourné en Angleterre par exemple. Reste à connaître le montant de l’indemnité de transfert. En 2016, le PSG avait dépensé 27,5 millions d’euros. Gageons que ce sera beaucoup moins cette fois-ci.

Réagir à cet article :