Mercato / Atletico : des options se dessinent pour Torres

A priori, Fernando Torres ne portera plus le maillot de l’Atletico Madrid à compter de la saison prochaine.

En effet, le buteur âgé de 34 ans n’a pas prolongé son contrat chez les Rojiblancos alors que ce dernier expirera le 30 juin prochain. Forcément, l’artilleur espagnol doit se poser beaucoup de questions à propos de son futur. A priori, Fernando Torres ne prendra pas sa retraite sportive à l’issue de cet exercice 2017/2018.

Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 41 matches cette saison, l’ancien joueur de Chelsea pourrait traverser l’Atlantique cet été. Selon la Cadena COPE, les dirigeants de la franchise de Chicago Fire, qui s’exprime en Major League Soccer (MLS) aux États-Unis, songent à le recruter.

Le gros pactole pour Torres ?

Apparemment, des émissaires se trouvent « actuellement à Madrid ». Histoire de maximiser les chances de Chicago Fire d’obtenir « la signature de l’attaquant ». Notez que le profil de Fernando Torres intéresse aussi des écuries basées en Chine. A ce stade de sa carrière, le goleador ibérique va essayer de signer un bail en or sur le plan salarial.

A l’Atletico Madrid, Torres fait face à une grosse concurrence au poste d’avant-centre. Il doit lutter notamment avec Antoine Griezmann (qui peut jouer en pointe), Diego Costa ou encore Kevin Gameiro. L’entraîneur argentin Diego Simeone ne retiendra sûrement pas Fernando Torres dans quelques semaines.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.