Mercato / AS Rome : ce fantôme parisien qui hante encore Pastore

Javier Pastore (AS Rome) continue de passer l’essentiel de son temps à l’infirmerie comme souvent au PSG dans le passé (mercato / transfert).

Alors que les Giallorossi ont déboursé 24,7 millions d’euros pour acter son transfert lors du dernier mercato estival, le milieu offensif n’a pas réussi – pour le moment – à justifier le prix de ce dernier. En effet, Pastore a fait seulement 7 apparitions avec le maillot de l’AS Rome (2 buts, 1 passe décisive).

Forcément, le joueur âgé de 29 ans est très déçu de ne pas pouvoir aider sa nouvelle équipe. Par le biais de son compte Instagram, « El Flaco » a écrit un message pour faire part de cela. « Mes amis, mon parcours avec la Roma a malheureusement été immédiatement ralenti par une série de blessures qui me gardent loin du terrain. »

Pastore est pressé de rejouer

« Dès le début, je voulais donner le meilleur pour nos couleurs. Mais j’essaie de revenir le plus tôt possible en pleine forme pour amener notre équipe où elle le mérite. » Javier Pastore a ajouté que « le soutien » des tifosi est « d’une grande importance » pour lui sur le plan mental.

« Je ne pourrais pas m’en passer pour surmonter cet obstacle. J’ai hâte de retourner faire ce que j’aime le plus dans ma vie, jouer au football ! A bientôt, FORZA ROMA ! » Forcément, les dirigeants et certains fans croisent les doigts afin que l’Argentin soit opérationnel le plus vite possible.

Réagir à cet article :