Mercato / OM : Boudjellal a une idée précise pour le poste d’entraîneur

S’il devient président de l’OM, Mourad Boudjellal poussera-t-il l’entraîneur André Villas-Boas vers la sortie ? Sa réponse.

Tandis que Jacques-Henri Eyraud dément toujours l’idée selon laquelle Frank McCourt pourrait vendre l’OM, l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé au micro de la radio tunisienne Shems FM être un intermédiaire dans le projet mené par Mourad Boudjellal sur appui de fonds provenant du Moyen Orien, dans les négociations avec l’actuel propriétaire américain. Il a affirmé que les discussions sont « sur de bons rails » et qu’une offre concrète va être transmise.

Pour Boudjellal, l’OM doit prolonger Villas-Boas

Si la vente aboutit, une nouvelle équipe prendra le contrôle du club. Décidera-t-elle de changer l’entraîneur ? Pas forcément. Interrogé sur le sujet, Mourad Boudjellal a laissé entendre qu’André Villas-Boas était parfaitement taillé pour le rôle. « Qu’il prolonge. Quand on trouve un entraîneur de ce calibre, la première chose à faire, c’est de le prolonger », a-t-il avancé auprès du site Le Phocéen. Pour l’heure, le Portugais est lié à Marseille jusqu’en juin 2021.

L’ancien patron du RC Toulon a aussi été interrogé sur le recrutement. Mais pour l’heure, cela ne fait pas partie de ses préoccupations. « On sait que le mercato se termine le 15 octobre, à cause du Covid-19. Donc pour l’instant non, c’est étape par étape. Quand on arrivera à penser au mercato, ce sera facile, simple, agréable. Pour le moment, il faut d’abord entrer en discussions, et j’espère en négociations avec l’OM », a-t-il répondu, préférant ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Images de IconSport

Réagir à cet article :