Mercato / Barça : Setien agacé par une question sur Griezmann

L’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setien, a été interrogé à propos du statut actuel d’Antoine Griezmann au Camp Nou.

Contre le Celta Vigo samedi (2-2, 32e journée de Liga), Griezmann n’était pas titulaire. L’attaquant français a dû attendre la 81e minute de jeu afin de remplacer l’attaquant uruguayen Luis Suarez. Après le match, Setien a fait savoir qu’il n’alignait pas un joueur sur le terrain en fonction de son prix. Rappelons que les Blaugrana avaient déboursé 120 millions d’euros, lors du mois de juillet 2019, afin d’acter le transfert d’Antoine Griezmann.

Depuis son arrivée au sein du club catalan, « AG7 » peine vraiment à être décisif (42 matches, 14 buts et 4 passes décisives). Depuis que la Liga a redémarré, Griezmann n’a pas rendu des bonnes copies. « Je ne prends pas en considération le prix d’un joueur lorsque je fais mon équipe. La semaine dernière, nous avions opté pour une équipe, et là pour une autre », a souligné Quique Setien lors d’un point presse.

Griezmann ne méritait pas d’être titulaire

Le coach du FC Barcelone a ajouté qu’il prend juste « des décisions techniques » qui ne sont « pas prises à la va-vite ». Objectif : avoir « les meilleures intentions pour l’équipe » avant telle ou telle rencontre. En résumé, Setien a jugé que d’autres éléments méritaient tout simplement plus de jouer qu’Antoine Griezmann face au Celta Vigo. Cela ne signifie pas pour autant qu’il a fait une croix définitive sur le gaucher…

Images de IconSport

Réagir à cet article :