Mercato / Barça : un milieu a signé, une star du Mondial dans le viseur !

 

Après avoir signé Arthur Melo, le Barça pourrait lancer une offensive d’envergure auprès du meneur de jeu de Chelsea, Eden Hazard.

Le FC Barcelone a lancé son recrutement lundi en engageant le milieu de terrain de 21 ans Arthur Melo. 31 millions d’euros plus 9 millions d’euros de bonus ont été nécessaires pour le déloger du Grêmio et lui faire signer un contrat de six ans. Sa clause libératoire a été fixée à 400 millions d’euros. Un jeune talent d’avenir qui ne suffira pas à contenter l’appétit des Blaugrana qui recherchent également à se renforcer avec l’arrivée d’un élément offensif de premier plan.

Le Barça veut tenter sa chance avec Hazard

Après avoir loupé Antoine Griezmann qui a finalement choisi de prolonger avec l’Atletico Madrid après de longs mois d’hésitations, le club catalan pourrait se tourner vers l’Angleterre. Selon le quotidien Sport, Eden Hazard (qui s’apprête à affronter la France ce soir en demi-finale de la Coupe du monde) serait dans le viseur. Auteur d’une partition exceptionnelle contre le Brésil (2-1) en quarts du Mondial, l’international belge pourrait être l’un des feuilletons de l’été.

En l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine, l’ancien Lillois serait tenté de quitter Chelsea durant le mercato. Ces dernières semaines, son nom résonnait surtout du côté du Real Madrid. Une lutte entre les deux ogres espagnols pourrait donc avoir lieu, surtout si les Merengue ne parviennent pas à mettre la main sur Neymar ou Kylian Mbappé en cas de départ de Cristiano Ronaldo. La balle est dans le camp d’Eden Hazard.

Réagir à cet article :