Mercato / Atletico : une montagne d’argent pour Torres ?

Les dirigeants du Dalian Yifang ont pour ambition de boucler le transfert de Yannick Ferreira Carrasco et rêvent d’acter aussi celui de Fernando Torres.

Les deux hommes possèdent la particularité d’évoluer à l’Atletico Madrid. A en croire le journal espagnol As, le goleador espagnol pourrait avoir entre les mains une offre salariale « d’environ 15 millions d’euros nets par saison » en provenance du Dalian Yifang. Autrement dit, le footballeur âgé de 33 ans, qui jouait auparavant au Milan AC, pourrait toucher le pactole en Chine.

L’été dernier, les décideurs du Beijing Renhe étaient également venus aux renseignements à propos de Fernando Torres. Ceux du Dalian Yifang espèrent qu’à force d’insister, ils réussiront à convaincre ce dernier de venir s’exprimer en Chinese Super League.

Torres n’a plus le vent en poupe

Il y a deux jours, le coach de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a laissé entendre que Fernando Torres ne devrait pas bénéficier d’une prolongation de contrat à l’Atletico Madrid. Dans la hiérarchie, le joueur expérimenté arrive derrière Diego Costa ou encore Kevin Gameiro sans même parler d’Antoine Griezmann qui est indispensable.

Rappelons que le bail de Fernando Torres chez les Rojiblancos expirera le 30 juin prochain. Cette saison, l’artilleur a disputé 28 matches, marqué 5 buts et effectué 2 passes décisives. A ce stade de sa carrière, l’Espagnol n’est plus indispensable au sein de son club de cœur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire