Mercato / Barça : Suárez a eu vent d’une info étonnante

Luis Suárez a appris une information, liée à Marc-André ter Stegen, qui risque d’inquiéter les dirigeants du FC Barcelone.

A en croire le média espagnol Don Balón, le goleador uruguayen a fait savoir notamment à Lionel Messi que le gardien de but allemand était dans le viseur de Manchester United. A vrai dire, cette info est surprenante. En effet, le portier titulaire des Red Devils, David de Gea, est d’accord pour prolonger son contrat à Old Trafford d’après The Times (En savoir plus).

Par conséquent, les Mancuniens n’ont pas besoin de s’offrir un nouveau dernier rempart de classe mondiale en vue du mercato estival. Toujours d’après Don Balón, le board de MU assurerait ses arrières en lorgnant Marc-André ter Stegen. Si David de Gea ne signait finalement pas un nouvel engagement à Manchester United, alors sa cession au Real Madrid deviendrait une hypothèse crédible en fin de saison.

Suárez ne doit pas s’affoler

Sur le plan financier, la vente de l’Espagnol à la Casa Blanca rapporterait environ 100 millions d’euros à MU. Du coup, les Red Devils auraient un trésor de guerre pour tenter de déloger Marc-André ter Stegen pendant le marché des transferts estival de cette année 2018.

Cette saison, l’Allemand âgé de 25 ans a disputé 32 matches, encaissé 18 buts et gardé sa cage inviolée à 19 reprises au FC Barcelone. Il est donc clairement le numéro 1, au poste de gardien, chez les Blaugrana. A priori, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach est intransférable sur le papier.

Lire aussi :  Mercato / PSG : ce joueur qui agace fortement Al-Khelaifi...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE