Interrogé à propos de son futur, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a montré qu’il était imperturbable à ce sujet.
Alors que bon nombre de supporters du club londonien veulent qu’il quitte le navire, le coach français s’accroche toujours fermement à la barre. Selon Sky Sports, l’ancien entraîneur de Monaco a indiqué qu’il n’était absolument pas stressé par son futur à l’Emirates Stadium.
« Ce n’est pas mon inquiétude. Quand j’étais arrivé ici en 1996, le 1er octobre, je n’étais pas inquiet à propos de la durée durant laquelle j’allais être dans le club. J’étais juste inquiet au sujet du prochain match et du fait d’essayer de le gagner. Il se trouve que je suis toujours là », a déclaré Arsène Wenger.
Wenger se concentre sur sa mission
Qu’on se le dise, le manager d’Arsenal n’a pas envie de tourner le dos à l’écurie anglaise. Alors que son contrat expirera le 30 juin 2019, Arsène Wenger a expliqué qu’il n’avait « qu’un désir ». Autrement dit, celui de « faire aussi bien que possible pour l’équipe ».
Ce dimanche 25 février 2018, Arsène Wenger tentera de gagner la League Cup avec ses troupes. Jusqu’à présent, le technicien d’Arsenal n’a encore jamais empoché ce trophée anglais. Il espère donc soulever enfin la League Cup dans l’antre mythique de Wembley.