Mercato / Milan AC : la tentation Reina fait son chemin

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Milan AC envisagent de recruter Pepe Reina (Naples).

Si l’équipe de Naples occupe la première place du classement en Serie A (1 point d’avance sur la Juventus), le gardien de but espagnol n’est pas étranger à cela ! Ses prouesses dans sa cage ont permis souvent aux Partenopei de préserver un résultat positif ou encore de limiter la casse à un moment donné.

Cette saison, Pepe Reina a pris part à 34 matches toutes compétitions confondues. Résultat, l’ancien joueur de Liverpool a encaissé 29 buts et gardé sa cage inviolée à 16 reprises. Le bilan du football âgé de 35 ans est donc remarquable à ce stade de cet exercice 2017/2018.

L’offensive du Milan AC pour Reina

Bizarrement, Pepe Reina n’a pas prolongé son contrat à Naples alors que ce dernier expirera le 30 juin prochain. Forcément, la question qui concerne son avenir est d’actualité au Stade San Paolo. En Lombardie, les dirigeants du Milan AC ont envie de sauter sur l’occasion pour s’attacher ses services sans avoir à verser une indemnité de transfert aux Partenopei.

Selon La Gazzetta dello Sport, ce processus important est déjà engagé. On peut penser qu’à un moment donné, le président napolitain, Aurelio de Laurentiis, va quand même réagir pour conserver Pepe Reina. Dans le cas contraire, il devrait dénicher un nouveau gardien du même niveau pendant le mercato estival. Ce ne serait pas une tâche facile…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire