Mercato / MU : Pogba a pris sa décision

En froid avec son entraîneur José Mourinho, le milieu de terrain Paul Pogba aurait fixé un ultimatum à Manchester United.

Chaque jour qui passe depuis une semaine apporte une pierre de plus à l’idée d’un possible transfert de Paul Pogba à l’issue de la saison. Après avoir dit que le Français n’était pas bon actuellement, José Mourinho a calmé le jeu en louant son état d’esprit observé lors des deux derniers matchs. « Il a bien réagi de manière professionnelle contre Huddersfield (2-0) et Séville (0-0) », s’est-il satisfait.

MU doit choisir entre Pogba et Mourinho

« C’est toujours plus difficile de sortir du banc que de commencer. Certains joueurs peuvent prendre cinq minutes pour être prêts à jouer. Mais il lui a fallu 10 secondes pour être prêt à venir sur le terrain et montrer qu’il était disposé à aider l’équipe », a-t-il ajouté. Ce compliment ne masque toutefois pas le fait que le milieu de terrain a débuté ces deux rencontres sur le banc. Et la presse anglaise d’insister sur les relations tendues qui se seraient installées entre les deux hommes.

A tel point que selon The Sun, Paul Pogba ne voudrait plus continuer à travailler avec le Portugais. « Les choses sont au point mort entre eux. Paul a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas être là si Mourinho restait », a confié une source proche du club au journal anglais. De son côté, son agent Mino Raiola aurait déjà commencé à travailler dans le sens d’un transfert l’été prochain. Pour rappel, le Real Madrid serait sur les rangs pour le recruter.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire