Mercato / MU : le maillon manquant identifié par une légende du club

Malgré de gros efforts financiers sur le marché des transferts, Manchester United ne parvient pas à retrouver le trône en Angleterre. Paul Scholes sait ce qu’il manque à José Mourinho.

En recrutant Romelu Lukaku l’été dernier pour près de 85 millions d’euros et Alexis Sanchez cet hiver dans le cadre d’un échange avec Arsenal incluant Henrikh Mkhitaryan, Manchester United s’est doté de deux nouveaux attaquants de premier plan. Plus globalement, les Red Devils ont été très actifs sur le marché des transferts depuis quatre ans en déboursant près de 700 millions d’euros. Un investissement colossal qui ne leur a pas permis de revenir au sommet de la Premier League.

Scholes conseille un nouveau buteur à Mourinho

Que manque-t-il à José Mourinho pour franchir le cap ? Paul Scholes a son avis sur la question. Selon l’ancien milieu de terrain emblématique du club anglais, il sera nécessaire de recruter un nouvel attaquant axial l’été prochain, pour concurrencer Romelu Lukaku (21 buts en 39 matchs cette saison), alors que de son côté Zlatan Ibrahimovic devrait partir.

« Je pense toujours qu’un nouvel attaquant est nécessaire. Vous ne pouvez pas continuer à compter sur Lukaku et les autres joueurs ne semblent pas être des attaquants centraux, mais plus des ailiers (comme Anthony Martial). Je pense toujours qu’il a besoin d’un attaquant de haut niveau pour mettre de la pression sur Lukaku », a-t-il analysé lors d’une interview accordée à Goal. Paul Scholes a-t-il des noms en tête à soumettre à José Mourinho ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire