Mercato / Bayern : des infos contradictoires et troublantes pour Lewandowski

L’attaquant Robert Lewandowski a tenté de contrer les rumeurs d’un transfert l’été prochain, mais un choix du Polonais laisse penser le contraire.

« Je connais la façon de fonctionner des personnes qui travaillent au Bayern Munich. En les écoutant, je peux dire que le Bayern n’est pas un club vendeur. Ils gardent toujours leurs meilleurs joueurs. Je ne peux pas imaginer qu’il y ait une chance qu’ils vendent Lewandowski », a réagi l’entraîneur bavarois Jupp Heynckes samedi en conférence de presse, pour tordre le cou des rumeurs annonçant un possible départ de l’international polonais l’été prochain. Si le PSG est évoqué, c’est surtout au Real Madrid que le meilleur buteur du Bayern est régulièrement envoyé par la presse espagnole et allemande.

Lewandowski dément des contacts avec le Real…

Une idée balayée par le principal intéressé. « A l’heure actuelle, je n’y pense pas. Si aujourd’hui, en tant que joueur du Bayern, je commence à penser aux rumeurs m’envoyant au Real Madrid, alors ce ne serait pas bon pour moi car je ne serais pas concentré sur mon équipe », a-t-il répondu auprès de Kicker. « Je n’ai eu aucun contact avec le Real Madrid, je ne sais pas si mon agent en a eu. Les gens continueront à écrire ce qu’ils veulent, ça ne m’intéresse pas », a-t-il ajouté.

… Mais son changement d’agent intrigue

Suffisant pour calmer les rumeurs ? Probablement pas car dans le même temps, Robert Lewandowski a choisi de changer d’agent tout récemment, en quittant Cesary Kurcharski pour confier ses intérêts à l’influent israélien Pini Zahavi, réputé proche… du Real Madrid. Beaucoup y voient évidemment un signe d’un transfert prochain. Selon le journal Bild, les discussions seraient déjà en cours avec les Merengue qui pourraient proposer jusqu’à 150 millions d’euros aux dirigeants munichois.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire