Mercato / PSG : ce joueur qui agace fortement Al-Khelaifi…

Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi souhaite avancer rapidement sur le dossier du milieu de terrain Adrien Rabiot.

Pendant que les projecteurs sont tournés vers la Russie, le PSG travaille pour modeler son équipe pour la saison prochaine. Javier Pastore est parti pour Rome, Yuri Berchiche pourrait atterrir à Bilbao et Alphonse Areola à Naples. Côté départs, Paris aimerait également être fixé pour Marco Verratti et Adrien Rabiot. Alors que les négociations seraient en bonne voie pour le premier en vue d’une prolongation de son contrat, celles pour le second patinent.

Al-Khelaifi va prendre le dossier Rabiot en mains

Pour rappel, l’international français n’est plus lié que pour un an, il y a donc urgence à prendre une décision. Problème, le joueur formé au club repousse l’échéance depuis des mois et n’a toujours pas accepté de signer. Selon les informations du site Paris United, la situation agacerait fortement le président Nasser Al-Khelaifi, irrité par l’attitude d’Adrien Rabiot. D’une part d’avoir refusé d’honorer sa place de réserviste en équipe de France.

D’autre part de ne pas avoir encore accepté de prolonger. Malgré tout, le dirigeant qatari souhaiterait toujours le convaincre de signer, au moins pour une saison de plus. Alors que le milieu de terrain de 23 ans réclamerait pour cela que son salaire soit augmenté à hauteur de 600 000 euros par mois, Nasser Al-Khelaifi aurait décidé de prendre en mains le dossier personnellement.

Réagir à cet article :