Mercato / Real : Zidane a recalé une star de Premier League

Lors du mercato hivernal, Alexis Sanchez était encore dans le collimateur du Real Madrid.

En se référant au Daily Star, on apprend que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, était d’accord pour faire un effort afin de recruter l’ailier chilien qui évoluait alors à Arsenal. Mais après avoir sondé l’entraîneur français Zinedine Zidane, le dirigeant avait renoncé à cette idée.

En effet, le coach des Merengue n’était pas chaud afin d’incorporer « AS7 » à son effectif pour cette seconde partie de saison. Au final, Alexis Sanchez avait pris la direction de Manchester United suite à un échange avec le milieu offensif arménien Henrikh Mkhitaryan.

Sanchez aurait été un bon joker

Ce dernier avait fait le chemin inverse et rejoint l’écurie d’Arsenal. Avec le recul, on peut penser que la venue d’Alexis Sanchez aurait pu apporter un peu de sang frais à l’équipe du Real Madrid. La Casa Blanca peine à être régulière tout au long des matches.

Résultat, elle a déjà dit adieu à la Coupe du Roi et sans doute aussi à la Liga. Il ne lui reste que la Ligue des champions pour sauver les meubles. Une élimination face au PSG en 8es de finale serait une catastrophe pour le Real Madrid. Zinedine Zidane pourrait faire les frais d’un tel fiasco sportif.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.