Mercato / Leicester : un coup de massue terrible pour Mahrez ?

 

Le board de Manchester City aurait pris une décision importante à propos de Riyad Mahrez (Leicester).

Lors du mercato hivernal, les Citizens voulaient recruter l’ailier des Foxes. Mais au final, Riyad Mahrez avait dû rester au King Power Stadium. La faute à des négociations qui ne s’étaient pas bien goupillées. Depuis ce transfert avorté, l’international algérien boude à Leicester.

Il a zappé des séances d’entraînement. Ses relations avec le manager français Claude Puel et les dirigeants du club anglais se sont envenimées. Riyad Mahrez est très déçu de ne pas avoir pu filer à l’Etihad Stadium. Il pense que les Foxes ont fait capoter l’affaire durant le marché des transferts.

Guardiola ne voudrait plus de Mahrez

Selon le Daily Mirror, les Citizens auraient revu leur copie à propos de Riyad Mahrez. En clair, ils n’auraient pas l’intention de revenir à la charge, au cours du mercato estival, pour s’attacher les services du détonateur de Leicester. Le manager Pep Guardiola serait dubitatif.

En effet, le coach espagnol n’apprécierait pas le fait que Riyad Mahrez mette le feu aux poudres au King Power Stadium. L’ancien guide du Bayern Munich et du FC Barcelone ne voudrait pas s’embarrasser avec un élément capable de se comporter comme cela en dehors du terrain. De son côté, Chris Sutton a fait savoir qu’à ses yeux Riyad Mahrez se comportait comme un gros bébé (En savoir plus)

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *