Mercato / City : un ancien Vert dans les filets de Guardiola ?

Lors du mercato hivernal, le board de Manchester City pourrait passer à l’attaque. Histoire de s’offrir Faouzi Ghoulam qui s’exprime à Naples.

Suite à la grave blessure de Benjamin Mendy, les Citizens s’interrogent. Ils se demandent s’il faudra, ou non, recruter un nouveau latéral gauche de qualité pendant le marché des transferts du mois de janvier 2018. Le manager espagnol, Pep Guardiola, a encore plusieurs semaines afin de prendre une décision irrévocable à ce sujet.

En attendant, force est de constater que la cellule de recrutement de Manchester City ne chôme pas actuellement ! Selon The Sun, elle a des vues sur Faouzi Ghoulam. Le défenseur algérien de Naples est devenu une valeur sûre en Serie A italienne.

Le doute est permis pour Ghoulam

Depuis son arrivée en janvier 2014, en provenance de Saint-Étienne, le footballeur âgé de 26 ans a disputé 147 matches pour le compte des Partenopei (2 buts et 24 passes décisives). Cela prouve tout simplement qu’il a réussi à s’imposer, avec brio, au sein du onze titulaire napolitain.

Au Stade San Paolo, les dirigeants de Naples ne sont pas pressés de se séparer de Faouzi Ghoulam. Depuis le mois de septembre, les supporters attendent qu’une prolongation de contrat, jusqu’au 30 juin 2021 ou 2022, soit entérinée. Mais pour l’heure, le latéral gauche bénéficie visiblement toujours d’un engagement jusqu’à la fin du mois de juin… 2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire