Mercato / PSG : une porte de sortie en L1 pour Ben Arfa

Au cas où sa situation au PSG venait à se régler d’ici là, l’entraîneur de Lille, Marcelo Bielsa serait intéressé pour accueillir Hatem Ben Arfa en janvier.

Hatem Ben Arfa est toujours dans l’impasse au Paris Saint-Germain, où son entraîneur Unai Emery ne le désire pas et où ses dirigeants refusent de résilier son contrat moyennant une indemnité de licenciement. En attendant une évolution de sa situation, le milieu de terrain offensif va rejouer… avec le Variété Club de France qui l’a invité pour participer à un match caritatif ce mercredi !

Bielsa apprécie Ben Arfa, mais…

Alors que la commission de discipline de la LFP pourrait obliger le club de la capitale à le réintégrer de manière durable dans son effectif professionnel, une solution sera-t-elle trouvée d’ici le mercato d’hiver pour libérer l’ancien international français ? Si tel est le cas, ce dernier pourrait trouver refuge en Ligue 1. Tandis que Nice se tient au courant du dossier, Lille pourrait également entrer dans la partie.

Selon 10 Sport, Marcelo Bielsa serait intéressé par le profil du joueur parisien et serait tenté de l’accueillir en janvier. Mais l’entraîneur du LOSC devra d’abord convaincre le directeur sportif Luis Campos qui serait pour l’heure réticent à cette idée, ainsi que Hatem Ben Arfa lui-même. L’affaire est donc encore loin d’être dans le sac.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.