Mercato : une porte se ferme pour un joueur du PSG

En panne depuis le début de la saison, le gardien de but du PSG Kevin Trapp cherchera-t-il une porte de sortie dès janvier ?

Relégué sur le banc depuis le début de la saison au profit d’Alphonse Areola, Kevin Trapp peut s’inquiéter de son sort dans la capitale. D’une part car son concurrent français a su répondre présent lors des dernières sorties du PSG, en particulier en Ligue des Champions. D’autre part car les dirigeants parisiens songeraient toujours à recruter un nouveau gardien en fin de saison.

Dortmund dément pour Trapp

Lundi, le journal Bild a pourtant annoncé que l’ancien portier de l’Eintracht Francfort n’envisageait pas du tout de quitter la France en janvier, ce dernier ayant l’ambition de redoubler d’efforts pour regagner sa place. Malgré tout, des rumeurs font état d’un intérêt de Dortmund qui serait intéressé pour relancer l’international allemand à six mois de la Coupe du monde.

Une information démentie par le club de la Ruhr ce mardi. « Ce n’est pas vrai. Il n’y a pas de discussions. Trapp est un grand gardien et un homme attachant. Il conviendrait à n’importe quelle équipe. Mais je ne suis pas du tout en train de dire que cela va devenir concret ! », a affirmé le président du BvB Reinhard Rauball à Sport Bild. Le Borussia et Kevin Trapp ont toutefois encore le temps de changer d’avis d’ici l’ouverture du mercato d’hiver…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.