Mercato / PSG : Di Maria et le plan qui sent très mauvais

Angel Di Maria n’est plus qu’un joker de luxe au PSG. Les dirigeants franciliens tentent déjà de trouver un nouveau point de chute à l’ailier.

Suite à l’arrivée de Neymar (FC Barcelone) et Kylian Mbappé (Monaco) au PSG lors du dernier mercato estival, la hiérarchie offensive a changé. Résultat des courses, l’entraîneur Unai Emery s’appuie sur le Brésilien, le Français et bien sûr Edinson Cavani pour former son trident. Angel Di Maria fait donc les frais de cette redistribution des cartes.

A en croire le journal Sport, les décideurs du club de la capitale vont tenter de vendre plusieurs éléments pour rester dans les clous du fair-play financier. Blasé d’être souvent sur le banc à Paris, l’ancien ailier de Manchester United et du Real Madrid est un candidat au départ.

Di Maria et le calvaire de Tevez

Toujours d’après Sport, le PSG a « donné le feu vert aux agents de Di Maria pour qu’ils recherchent un club chinois » susceptible de l’accueillir. Ils ont le sentiment que certains dirigeants asiatiques n’hésiteront pas une seule seconde à faire sauter la banque pour s’attacher les services de l’international argentin.

A 29 ans, « El Angelito » a-t-il envie d’aller en Chine même pour toucher un salaire royal ? L’expérience désastreuse de son compatriote Carlos Tevez (Shanghai Shenhua) et le niveau de la Chinese Super League (D1 chinoise) doivent refroidir encore plus ses ardeurs.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire