Mercato : un coup de tonnerre s’annonce à Chelsea

Sous pression après la nouvelle défaite à Watford, l’entraîneur Antonio Conte pourrait être débarqué plus tôt que prévu. Luis Enrique serait en approche.

Chelsea prend le bouillon actuellement. Largement distancé en championnat, le club londonien a subi une nouvelle lourde défaite lundi soir à Watford (4-1) qui a mis encore un peu plus de pression sur Antonio Conte, dont l’avenir est de plus en plus discuté. Sera-t-il encore sur le banc des Blues la saison prochaine ? C’est peu probable, tant les signaux négatifs se multiplient depuis plusieurs semaines. Va-t-il terminer l’exercice ?

Deux matchs pour convaincre pour Conte, Enrique négocie

Pas sûr du tout selon le quotidien Sport qui croit savoir que ses dirigeants pourraient prendre une décision radicale si son équipe ne remporte pas les deux prochaines rencontres, contre West Bromwich en championnat et Hull City en Cup. Sachant que la Ligue des Champions arrivera dans la foulée, l’Italien ne devrait pas être débarqué avant cette rencontre capitale. Mais ensuite…

Toujours selon le journal catalan, Luis Enrique serait d’ores et déjà en négociations sur la base d’un contrat jusqu’en juin 2020. L’affaire serait bien engagée et l’ancien coach du FC Barcelone (actuellement libre) pourrait prendre le relais d’Antonio Conte avant même la fin de la saison si les résultats ne se redressent pas rapidement.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.