Mercato : Drogba valide le transfert d’un ancien du PSG

Publicité
 

Serge Aurier a-t-il fait le bon choix en quittant le PSG pour Tottenham ? Pour son illustre compatriote Didier Drogba, cela ne fait pas de doute.

Serge Aurier portera désormais les couleurs de Tottenham, où il s’est posé dans les derniers jours du mercato. Un choix validé par son ancien coéquipier en équipe nationale de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, même si ce dernier considère avec humour que l’ancien latéral droit du PSG s’est trompé d’équipe londonienne.

Drogba va aider Aurier à s’intégrer

« Je viens de lui parler. Il est très heureux d’être en Angleterre et bien-sûr, je vais l’aider à s’intégrer. C’est comme mon frère, donc évidemment je vais lui donner quelques conseils. Malheureusement, il joue pour la mauvaise équipe (rires) ! Mais je suis quand même très heureux pour lui », a confié l’ancien attaquant de Chelsea à Sky Sports.

Après une aventure mouvementée à Paris en raison de ses frasques extrasportives, Serge Aurier se retrouve face à une page blanche. Alors que Mauricio Pochettino a prévenu qu’il lui mettra un « coup de boule » s’il lui prenait l’envie de déraper à Londres, l’ex-Toulousain pourrait connaître son baptême du feu sous le maillot de Spurs ce mercredi face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions.  

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *