Mercato / Real : une perle pour renforcer l’attaque ?

Publicité
 

Lors du mercato hivernal 2018, les dirigeants du Real Madrid pourraient actionner le bon levier afin de recruter Timo Werner (Leipzig). Reste à savoir si Zinedine Zidane donnerait, ou non, son aval…

Même si Zinedine Zidane compte beaucoup sur Borja Mayoral cette saison, qui évolue au poste d’attaquant de pointe, les Merengue pourraient dégainer afin de recruter un autre jeune artilleur. Il s’agit de Timo Werner et il évolue au RB Leipzig. A seulement 21 ans, l’international allemand (6 buts en 8 matches) est en train de devenir progressivement une valeur sûre de la Bundesliga.

Cette saison, il a marqué 4 buts en 4 matches toutes compétitions confondues. Sous contrat à Leipzig jusqu’au 30 juin 2020, Timo Werner ne devrait pas rester dans ce club au train où vont les choses. On peut penser que le Bayern Munich ou encore le Borussia Dortmund suivent de près l’ascension du natif de Stuttgart.

Zidane d’accord pour Werner ?

Selon Sport 1 ou encore As, Timo Werner est aussi dans le collimateur du Real Madrid. Impressionnés par ses progrès au cours de l’année qui vient de s’écouler, les Merengue envisagent de le recruter. Histoire qu’il soit la doublure de Karim Benzema à compter du mois de janvier 2018.

Attention tout de même, Zinedine Zidane a un faible pour Borja Mayoral (En savoir plus). Si ce jeune espoir espagnol brillait au sein de l’équipe première du Real prochainement, alors la Casa Blanca n’aurait plus aucune raison de vouloir déloger Timo Werner.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *