Mercato / Barça : un joueur de L1 va devenir complètement fou

Publicité
 

Jean Michaël Seri (Nice) aurait dû normalement signer au FC Barcelone durant le mercato. Les Blaugrana vont-ils revenir à la charge en janvier 2018 ?

Le feuilleton qui concernait directement Jean Michaël Seri a duré un bout de temps pendant le marché des transferts estival. A un moment donné, l’opération était en très bonne voie. Les dirigeants de l’OGC Nice étaient d’accord pour vendre le milieu de terrain au Barça.

Montant de la transaction envisagée : environ 40 millions d’euros. Mais au tout dernier moment, les Blaugrana avaient fait subitement machine arrière. Pour justifier ce coup de théâtre, le président Josep Maria Bartomeu avait mis en avant le fait que le club n’avait finalement pas besoin de Jean Michaël Seri pour booster l’entrejeu du onze titulaire.

Seri reste une cible potentielle

Selon le site du journal Sport, le club catalan « envisage sérieusement la possibilité de faire signer » le joueur âgé de 26 ans lors « du marché hivernal » ! Apparemment, le nom de Jean Michaël Seri « figure toujours sur la liste des candidats pour renforcer l’équipe » à court ou moyen terme.

Frustré par son transfert avorté au Barça, l’Ivoirien a réussi à se reconcentrer pleinement sur ses performances à l’OGCN. Samedi dernier, Jean Michaël Seri a rendu une très bonne copie à l’issue du match phare entre Nice et Monaco à l’Allianz Riviera (4-0, 5e journée de Ligue 1). Les Aiglons espèrent qu’il ne va pas être encore perturbé par l’intérêt persistant du FC Barcelone qui a plombé, en partie, son début de saison.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *