Mercato / Real : un top buteur contacte Perez

Après quatre années passées au Bayern Munich, l’attaquant polonais Robert Lewandowski rêve de signer au Real Madrid.

« J’ai parlé avec Icardi et je lui ai annoncé ce que j’ai dit à tous : qu’il ne se relâche pas, que s’il est bien, il sera convoqué pour la Coupe du monde. En plus, maintenant il est proche du Real Madrid, il est presque tenté », avait lancé le sélectionneur de l’Argentine Jorge Sampaoli il y a huit jours à propos de Mauro Icardi, annoncé sur les tablettes du Real Madrid. Le buteur de l’Inter Milan a de réelles chances de pouvoir être promu à la Casa Blanca la saison prochaine mais il n’est pas le seul sur les rangs.

L’agent de Lewandowski a contacté Perez

Depuis plusieurs semaines déjà, le nom de Robert Lewandowski revient également avec insistance (de même que celui de Harry Kane, pour qui Tottenham risque toutefois de demander une fortune pour le laisser partir). Selon le journal de la capitale espagnole Marca, l’attaquant du Bayern Munich souhaiterait quitter la Bavière l’été prochain après quatre années de présence, pour rejoindre le Real. Son agent aurait déjà contacté le président Florentino Perez pour tâter le terrain.

La saison passée déjà, l’international polonais avait émis des velléités de départ, qui ne s’étaient pas concrétisées durant l’été. Désormais, il souhaiterait s’offrir un nouveau grand défi et obtenir le dernier gros contrat de sa carrière. Les jeux sont ouverts. Qui le Real Madrid (qui aurait prévu une enveloppe très conséquente pour le prochain mercato) recrutera-t-il ? Une chose est sure, Karim Benzema a du souci à se faire pour sa place de titulaire.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.