Mercato / Arsenal : la température monte encore pour Sanchez

Alexis Sanchez (Arsenal) est l’un des animateurs majeurs au cours de cette première moitié de mercato hivernal.

Manchester United, Manchester City, Liverpool… On se demande toujours où va atterrir l’ailier d’Arsenal. Une chose est certaine, l’international chilien ne veut pas prolonger son contrat chez les Gunners. Pour éviter de voir partir librement « AS7 » à l’issue de la saison, ces derniers ont tout intérêt à le vendre pendant ce marché des transferts.

Aujourd’hui, le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, n’exclut plus cette possibilité. Selon plusieurs médias britanniques, dont Sky Sports, une info importante est tombée ce dimanche 14 janvier 2018. En clair, Alexis Sanchez ne fait pas partie du groupe qui défiera Bournemouth (23e journée de Premier League).

Sanchez sur le point de partir ?

Cela alimente encore plus la rumeur qui fait état de son départ au sein d’une autre écurie du Royaume de Sa Majesté. En effet, « AS7 » n’est pas blessé (a priori…) puisqu’il s’est entraîné normalement samedi (hier) aux côtés des autres joueurs de l’équipe première d’Arsenal.

Le départ du footballeur âgé de 29 ans serait un gros coup dur pour le club londonien au cours de ce mercato hivernal. Alexis Sanchez a disputé 22 matches, inscrit 8 buts et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Il est donc un maillon fort au sein de l’escouade d’Arsène Wenger.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire