Mercato / Chelsea : les mots d’un manager ont touché Kane

Harry Kane n’est pas mécontent d’être admiré par le manager de Chelsea, autrement dit Antonio Conte, durant ce mercato estival.

Même s’il est flatté (En savoir plus), l’attaquant vedette de Tottenham a fait savoir, via Sky Sports, qu’il ne songeait pas à acter un transfert en direction de cet autre club londonien. « Évidemment, ce sont des mots gentils. Mais je suis concentré sur mon équipe et sur ce que mon manager (Mauricio Pochettino) pense. »

En résumé, ce dernier n’a pas du tout l’intention de le laisser filer pendant ce marché des transferts. Son départ serait un gros coup de massue pour les Spurs durant ce mercato. La saison passée, Harry Kane avait fait parler la poudre à 35 reprises et effectué 7 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues.

Kane ne veut pas être déstabilisé

« Je suis là et me concentre sur ce que je dois faire afin d’être en forme pour la prochaine saison », a-t-il martelé. Sauf coup de théâtre, l’international anglais âgé de 24 ans n’endossera donc pas le maillot de Chelsea à l’occasion de ce marché des transferts. Aujourd’hui, la valeur marchande de Harry Kane est comprise entre 60 et 70 millions d’euros en Angleterre.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire