Mercato / Liverpool : les prétendants de Salah peuvent se rhabiller

L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah est la grande attraction de la saison grâce à son efficacité redoutable. Pour Cesc Fabregas, ses prétendants devront patienter.

Actuel meilleur buteur en Europe avec 43 buts (devant Cristiano Ronaldo, 42 buts), Mohamed Salah réussit une saison fantastique qui pourrait se terminer en apothéose en cas de victoire finale en Ligue des Champions. Liverpool a eu le nez creux en déboursant 42 millions d’euros l’été dernier pour le recruter à la Roma. S’il devait de nouveau être transféré cet été, son prix sera probablement largement supérieur. Mais pour son ancien coéquipier à Chelsea, Cesc Fabregas, il sera compliqué de le déloger dès le prochain mercato.

Pour Fabregas, Liverpool ne lâchera pas Salah cet été

« En ce moment, si vous êtes Liverpool et compte tenu de la saison qu’il a eue, je ne sais pas combien vous pouvez demander pour un joueur comme lui. Je doute qu’il y ait un club qui puisse payer ce que Liverpool demanderait pour Salah », a estimé le milieu de terrain espagnol auprès de la Cadena Cope. « Je suis sûr que Liverpool ne le laissera pas partir facilement. Il est difficile de voir Salah quitter Liverpool, au moins cette année », a-t-il poursuivi.

« Liverpool exploite ses qualités au maximum, Salah a du talent, il est rapide, il marque… Liverpool a des joueurs qui ouvrent les portes pour trouver à Salah l’espace dont il a besoin. Il a trouvé le bon endroit, le moment idéal pour briller, et il fait du bon travail », a jugé Cesc Fabregas qui a joué avec lui lors de la saison 2014-2015. Pour rappel, l’international égyptien est notamment annoncé sur les tablettes du Real Madrid.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire