Mercato / PSG : un volcan entre en éruption pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa est sur la rampe de départ au PSG. Deux grands clubs turcs se livrent un derby de feu lors de ce mercato. Histoire d’obtenir sa signature.

S’il choisissait de rester au Paris Saint-Germain pendant ce marché des transferts, alors Hatem Ben Arfa prendrait le risque de cirer souvent le banc de touche au Parc des Princes. Au final, un départ l’arrangerait lui et les dirigeants franciliens qui ont envie d’alléger leur masse salariale.

D’après beIN SPORTS Turquie, l’ancien Niçois a une cote d’enfer dans ce pays. Apparemment, Hatem Ben Arfa aurait réussi à trouver « un accord », sur le plan contractuel, avec les dirigeants de Fenerbahçe. Mais ceux de… Galatasaray ne l’entendent pas de cette oreille.

Ça chauffe pour Ben Arfa !

Un dirigeant a annoncé avoir « débuté des négociations » avec le natif de Clamart pendant ce marché des transferts ! Pour lui, « les choses ont changé » au cours des derniers jours et donc un départ de Hatem Ben Arfa est envisageable dès cet été. Qu’on se le dise, le derby Fenerbahçe – Galatasaray est déjà explosif…

Sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2018, le Français n’a pas du tout réussi à s’imposer au Parc des Princes. Si on excepte quelques éclairs, ses performances n’ont jamais emballé l’entraîneur espagnol Unai Emery. Ce dernier l’a placé, avec l’accord des dirigeants, dans le fameux loft.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / PSG : un volcan entre en éruption pour Ben Arfa

  • 30 juillet 2017 à 17 h 51 min
    Permalink

    Les Turcs comprennent se monde, connaissent le foot et savent qui est un vrai joueur de foot, ils vont se régalent à admirer Ben Arfa jouer au foot, le spectacle sera au rendez vous dans le championnat Turc. Fonce Hatem va t’amuser chez des connaisseur et laisse les Parisiens rêver de la coupe au grandes oreilles même Avec les millions des Qataris ils ne gagneront jamais rien ces truffes et ce club Sans âme.

Laisser un commentaire