Bordeaux, Sainté… Une porte s’ouvre pour un buteur !

Loïc Rémy est fixé sur son sort à Las Palmas. Dans l’optique du mercato hivernal, l’attaquant se retrouve propulsé sur la rampe de départ.

Le nouvel entraîneur du club espagnol, Paco Jémez, a profité d’un entretien relayé par la Cadena SER afin d’annoncer la couleur à propos de l’ancien joueur de Chelsea, Crystal Palace, QPR, Newcastle, Nice, Marseille, Lens et Lyon. Le coach a déclaré qu’il avait « demandé au président » de « chercher » une porte de sortie pour le duo Loïc Rémy – Oussama Tannane.

En ce qui concerne le second cité, force est de constater qu’il est seulement prêté à Las Palmas. Du coup, l’ailier marocain pourrait revenir à Saint-Étienne en janvier. Pour en revenir à Loïc Rémy, le son de cloche est différent. Il est sous contrat chez Los Amarillos jusqu’au 30 juin 2019.

Rémy va-t-il traverser les Pyrénées ?

En France, des clubs de légende en difficulté comme Bordeaux ou encore Saint-Étienne doivent, selon nous, tenter leur chance en ce qui concerne le natif de Rillieux-la-Pape. Cette saison, le footballeur âgé de 30 ans a marqué 6 buts en 13 matches ce qui est tout sauf un mauvais bilan.

La question est de savoir si à ce stade de sa carrière, Loïc Rémy pourrait, ou non, être tenté par un come-back dans l’Hexagone. Cas échéant, il devrait faire des concessions conséquentes sur le plan salarial. Les Girondins et les Stéphanois n’ont pas des moyens financiers colossaux…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire