Mercato / Real : Pérez veut voir sa pépite à 45 millions d’euros !

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est en train de perdre patience à propos du joyau Vinícius Júnior (mercato).

Alors que l’ailier brésilien a coûté aux Merengue 45 millions d’euros durant le mercato estival, force est de constater qu’il ne fait pas vraiment partie des plans de Julen Lopetegui. Cette saison, l’ancien footballeur de Flamengo, qui est âgé de seulement 18 ans, a disputé… 2 matches de Liga.

Vinícius Júnior évolue régulièrement avec l’équipe réserve et il a des bonnes statistiques dans l’ensemble (5 apparitions, 4 buts et 1 passe décisive). A en croire Don Balón, Pérez juge qu’il est grand temps de permettre réellement au détonateur de s’exprimer aux côtés d’Isco et consorts.

Vinícius Júnior comme joker ?

Apparemment, le patron de la Casa Blanca a demandé à Lopetegui de faire entrer « en scène » le natif de São Gonçalo le plus vite possible. Florentino Pérez pense que Vinícius Júnior est capable de booster l’équipe madrilène qui est dans le dur actuellement (1 nul, 4 défaites).

On peut comprendre son avis… Avec 1 seul but inscrit au cours des 5 derniers matches, l’escouade espagnole est à la peine sur le plan offensif. Après tout, le diamant auriverde pourrait très bien apporter un gros plus à ce stade de la saison. La balle est toujours dans le camp de Lopetegui… qui est sur la corde raide à Santiago Bernabeu.

 

Réagir à cet article :