Mercato / Chine : un Brésilien connu ouvre sa porte

L’attaquant Alexandre Pato évolue actuellement au Tianjin Quanjian. Le Brésilien ne restera peut-être pas longtemps au sein du club brésilien.

A 28 ans, le footballeur auriverde n’exclut absolument pas la possibilité de faire son come-back sur le Vieux Continent durant ce mercato ou plus tard. Lors d’une interview accordée au média Lance!, Alexandre Pato a déclaré qu’on ne savait « pas » ce qui pouvait se passer sur la planète du ballon rond.

Le buteur expérimenté a ajouté que « Milan », où il a évolué entre 2008 et 2013, ou « d’autres clubs européens » pourraient très bien passer à l’action pour tenter de le déloger durant cette année 2018. Cas échéant, Alexandre Pato n’hésiterait pas à « étudier les offres » transmises.

Pato ne veut pas semer la zizanie, mais…

Histoire de ne pas froisser les dirigeants et les supporters du Tianjin Quanjian, le goleador a indiqué qu’il se sentait « bien » en Chine. Toutefois, Alexandre Pato a remis le couvert rapidement ! A ses yeux, « personne ne sait ce qui peut se passer » dans l’avenir.

Rappelons que cela fait pratiquement un an que le natif de Pato Branco s’exprime au Tianjin Quanjian. A l’époque, les décideurs de Villarreal avaient encaissé un joli chèque de 18 millions d’euros dans le cadre de son transfert.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.