Mercato / OL : Aulas se débarrasse enfin d’un gros flop

En juillet 2016, les dirigeants de l’OL pensaient avoir réalisé un joli coup en recrutant Nicolas N’Koulou qui était en fin de contrat à l’OM.

Mais au sein de l’équipe des Gones, le défenseur central n’a jamais réussi à devenir une tour de contrôle infranchissable. L’international camerounais âgé de 27 ans a commis des erreurs qui ont épuisé son crédit au Parc OL.

A en croire le site officiel du Torino, Nicolas N’Koulou ne portera pas le maillot de l’Olympique Lyonnais cette saison. En effet, le footballeur africain a accepté de signer un contrat de prêt en faveur du club italien jusqu’au 30 juin 2018.

N’Koulou veut se relancer

Notez que cet accord comprend une option d’achat dont le montant exact n’a pas encore filtré. De l’autre côté des Alpes, Nicolas N’Koulou va tenter de se refaire la cerise et, pourquoi pas, de se faire un nom au sein du Calcio.

La saison passée, il a fait seulement 22 apparitions au sein de la formation lyonnaise. Il n’a donc rien à perdre en Serie A. Nicolas N’Koulou n’a encore jamais eu l’occasion d’évoluer dans un autre championnat européen que la Ligue 1 depuis le début de sa carrière.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire