Mercato / Monaco : de l’eau dans le gaz pour Mbappé ?

Kylian Mbappé a-t-il envie à tout prix de quitter Monaco lors de ce mercato ? Pour Vadim Vasilyev, la réponse à cette question est évidente.

Après le match entre Monaco et Toulouse (3-2, 1ère journée de Ligue 1), le bras droit de Dmitri Rybolovlev, Vadim Vasilyev, a ouvert une parenthèse consacrée au futur de Kylian Mbappé. Alors que des rumeurs expédient l’attaquant français au Real ou encore au Barça pendant ce mercato estival, l’homme d’affaires a mis les points sur les « i ».

En résumé, Vadim Vasilyev a assuré que l’international tricolore n’avait « jamais exprimé sa volonté de partir » du Stade Louis II. En prime, il a mis l’accent sur le fait que lui et ses collaborateurs étaient « toujours en discussion avec lui » pour tenter de prolonger son contrat.

Mbappé veut jouer dans une belle équipe

A ce sujet, Vadim Vasilyev a expliqué que ce n’était « pas une simple question d’argent ». Apparemment, le clan Mbappé veut avoir des garanties solides à propos du « projet sportif » de l’AS Monaco pour cette saison 2017/2018. Plusieurs départs marquants (B. Silva, B. Mendy, Bakayoko, Germain…) ont affaibli, sur le papier, l’effectif de Leonardo Jardim.

Jusqu’à nouvel ordre, Kylian Mbappé est donc « en train de réfléchir » pour son futur. A un an du Mondial 2018, le natif de Bondy ne doit pas se planter… S’il était remplaçant dans un grand club étranger, alors il pourrait perdre sa place en équipe de France. Ce serait dommage étant donné qu’il a marqué des points auprès de Didier Deschamps la saison dernière.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire