Mercato / Real : Pérez insiste pour une pépite espagnole

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a des vues sur Álvaro Odriozola qui évolue à la Real Sociedad.

Selon le média espagnol Don Balón, le patron de la Casa Blanca a profité de la rencontre Real Madrid – Real Sociedad (5-2), qui s’est déroulée samedi soir (hier), pour « négocier l’arrivée » du latéral droit. En vue du mercato estival, Florentino Pérez voulait avancer ses pions à propos du jeune défenseur âgé de 22 ans.

L’intéressé est sous contrat avec le club basque jusqu’au 30 juin 2022. Cette saison, Álvaro Odriozola a disputé 27 matches et effectué 4 passes décisives pour le compte de la Real Sociedad. Rappelons que lors du dernier marché des transferts hivernal, l’espoir ibérique était déjà dans le collimateur des Merengue.

Odriozola avait dit non au Real !

Un « accord » était « presque bouclé » entre les parties concernées. Mais Álvaro Odriozola avait refusé finalement de filer au Stade Santiago Bernabeu. Il craignait sans doute d’être victime de la concurrence de Daniel Carvajal ou encore d’Achraf Hakimi à son poste de prédilection.

Par ailleurs, Álvaro Odriozola est très lié à la Real Sociedad qui est son club de cœur. Florentino Pérez et ses collaborateurs devront donc trouver la bonne clé afin de le convaincre de mettre un terme à cette aventure. Par ailleurs, ils auront pour obligation de verser une grosse indemnité de transfert aux Basques afin de valider son transfert.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.