Mercato : l’agent de Nasri tente un coup de poker

Samir Nasri pourrait quitter le club d’Antalyaspor (Turquie) pendant ce mercato hivernal.

Si on se réfère au Daily Mail, on apprend qu’un agent a proposé les services de l’ancien milieu de Manchester City à West Ham. Samir Nasri pourrait donc quitter le club turc où il évolue actuellement. Cette saison, il a disputé 8 matches, inscrit 2 buts et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues.

Antalyaspor occupe la 16e place du classement, sur 18 clubs engagés, en Süper Lig (17 points pris seulement en 17 matches). La question est de savoir si les Hammers pourraient être séduits, ou non, par le fait de recruter l’ex-international français qui est âgé de 30 ans.

Nasri est dans un gros collimateur

Pas sûr que son profil intéresse le club londonien… Par ailleurs, Samir Nasri pourrait être suspendu au maximum 4 ans par l’UEFA s’il était reconnu coupable de dopage. La commission de discipline de l’instance qui régit le football européen enquête sur une injection de vitamines effectuée en décembre 2016…

S’il était condamné dans cette histoire, Samir Nasri serait contraint de poursuivre sa carrière ailleurs qu’en Europe. Bien entendu, la FIFA pourrait intervenir et l’empêcher de s’exprimer dans tous les clubs professionnels jusqu’à la fin de sa suspension…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.