Mercato : le PSG attend sa première recrue hivernale

Cette journée est décisive, pour le PSG, en ce qui concerne le recrutement du milieu de terrain Lassana Diarra.

Si on se réfère à L’Equipe, on apprend que l’ex-joueur d’Al-Jazira, de l’OM ou encore d’Arsenal est attendu ce lundi à Paris pour passer la visite médicale traditionnelle. Forcément, les dirigeants et le staff médical du Paris Saint-Germain vont suivre cet épisode avec beaucoup d’impatience.

Ils veulent être sûrs que Lassana Diarra, qui est âgé de 32 ans, peut pratiquer le football au très haut niveau sans aucun problème majeur. A leurs yeux, le natif de Paris devra être une recrue majeure capable d’apporter beaucoup de choses dans l’entrejeu.

Diarra, un vrai joker pour le PSG

Si le bilan de la visite médicale était positif, alors Lassana Diarra bénéficierait d’un engagement au Parc des Princes jusqu’au 30 juin 2019. Sa mission serait claire : épauler au mieux ses jeunes coéquipiers et assurer la transition avec Thiago Motta (infirmerie) qui rendra sûrement son tablier en fin de saison.

La sentinelle très expérimentée aura le droit de participer à la Ligue des champions. En effet, Lassana Diarra n’a pas pris part à cette compétition cette saison. C’est assurément une bonne nouvelle pour l’entraîneur espagnol Unai Emery dans l’optique du 8e de finale (aller-retour) face au Real Madrid.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire