Mercato / OM : un ancien joueur tenté par un come-back ?

Durant l’été 2015, André Ayew avait quitté l’OM. Aujourd’hui, l’ailier semble avoir envie de revenir au sein du club phocéen.

Après une expérience à Swansea, l’international ghanéen avait rejoint West Ham durant le mois d’août 2016. Cette saison, André Ayew a disputé 24 matches, inscrit 6 buts et effectué 2 passes décisives pour le compte des Hammers. Malgré cela, le joueur âgé de 28 ans pourrait obtenir un bon de sortie durant ce mercato hivernal dixit le Ghana Guardian.

En effet, les dirigeants du club londonien ne sont pas contre l’idée de vendre le footballeur africain au cours de ce mois de janvier. Sur le plan financier, ils réclament entre 20 et 25 millions d’euros avant d’acter le transfert d’André Ayew. Pas sûr que les Marseillais aient envie de débourser autant d’argent pour recruter le joueur sous contrat jusqu’au 30 juin 2019.

Ayew a un autre courtisan britannique

Notez qu’une écurie de Premier League, autrement dit… Swansea, s’intéresse aussi au profil d’André Ayew. Les Swans n’ont pas oublié son passage d’un an et ils sont disposés à l’accueillir. Mais le club gallois a la tête dans le seau en Premier League et lutte clairement pour le maintien dans l’élite (20e place occupée, 17 points pris sur 69).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.