Mercato : un gros camouflet pour le PSG

Le PSG pensait pouvoir vendre cet hiver pour se renflouer. Mais les jours passent et la meilleure offre porte sur un… prêt pour Lucas !

Le mercato d’hiver était censé permettre au PSG de faire le ménage dans ses rangs offensifs afin de récupérer des liquidités pour équilibrer ses comptes. Alors que la clôture approche à grands pas, il ne s’est finalement rien passé ! Hatem Ben Arfa est toujours coincé dans son placard doré, Javier Pastore et Angel Di Maria n’ont pas bougé et il semble ne plus rien se passer autour d’eux.

Arsenal et Naples pensent à Lucas

Quant à Lucas, plusieurs clubs seraient intéressés mais aucun n’a l’air d’avoir envie de sortir le chéquier pour se l’offrir. On peut le comprendre au vu du très faible temps de jeu du Brésilien depuis le début de la saison et de son parcours général à Paris. Néanmoins, Naples serait sur les rangs. « Je n’ai pas discuté de la Serie A avec Lucas. Doit-il quitter le PSG ? Jouer à Naples serait une excellente opportunité pour lui » , a jugé le capitaine Thiago Silva auprès de Sportmediaset.

Si une offre intéressante se présente, les dirigeants parisiens ne feront rien pour le retenir. En Angleterre, Lucas aurait plusieurs touches. Et la dernière en date mènerait à Arsenal, au centre de toutes les attentions actuellement. Alors que Walcott et Oxlade-Chamberlain s’en sont allés, Arsène Wenger n’a plus grand monde sur l’aile droite de son attaque. Il songerait à l’ancien pensionnaire de Sao Paulo mais n’envisagerait qu’un prêt avec option, selon ESPN.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire