Mercato : Simeone barre la route d’Emery pour un attaquant

Annoncé sur les tablettes du PSG, l’attaquant du FC Séville, Vitolo plairait aussi beaucoup à l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone.

Alexandre Lacazette n’est pas le seul joueur offensif visé par l’Atletico Madrid qui pourrait se remodeler considérablement cet été. A condition évidemment que le Tribunal Arbitral du Sport lève son interdiction de recruter. Un léger « détail » qui n’empêche pas les Colchoneros de s’activer en coulisses.

Simeone a des vues sur Vitolo

Alors que son homologue Jorge Sampaoli va quitter le FC Séville pour prendre les rênes de la sélection argentine, l’entraîneur madrilène Diego Simeone souhaiterait en profiter pour attirer un joueur du club andalou dans ses filets. Selon Marca, il s’agit de Vitolo, que connaît bien Unai Emery et qui avait été évoqué du côté du PSG le mois dernier. L’ailier de 27 ans dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros.

Interrogé sur son avenir, l’international espagnol (10 sélections, 4 buts) ne ferme pas la porte à un transfert à l’intersaison. « On ne peut pas savoir ce qu’il se passera demain même si les gens m’aiment ici et que ma famille est contente. Si Séville a l’intention de me vendre, je l’accepterai, nous verrons, ce sera une décision entre les deux parties. Pour l’instant il n’y a rien », a répondu Vitolo au micro de beIN Sports.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire