Mercato / Bordeaux : Carrasso a l’embarras du choix

En fin de contrat à Bordeaux, le gardien Cédric Carrasso ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club cet été.

La belle aventure de Cédric Carrasso à Bordeaux s’est achevée samedi soir sur la pelouse de Lorient (1-1) lors de la 38e journée de Ligue 1. En fin de contrat après huit saisons passées en Gironde, le gardien de but de 35 ans va désormais prendre le temps de la réflexion. Pas question toutefois de raccrocher les crampons, d’autant qu’il dispose de multiples options, de son propre aveu.

Carrasso a des offres en Ligue 1 et à l’étranger

« J’ai eu beaucoup de propositions, plus que ce que je pensais. Il y en a un peu partout, en Ligue 1, à l’étranger », a-t-il révélé dans la zone mixte du Moustoir. « Je vais me poser tranquillement. Je vais prendre le temps de digérer tout ça. Quoi qu’il arrive, je veux finir l’histoire avec les Girondins, aller au bout de la réflexion, des choses », a-t-il ajouté.

Déçu que ses dirigeants aient officialisé son départ trois jours après le dernier match au Matmut Atlantique (dimanche dernier contre l’OM, 1-1) ce qui l’a empêché d’être célébré à sa juste valeur par les supporters et le club, Cédric Carrasso choisira sa prochaine destination avec soin. « Je prendrai le challenge qui me ressemblera. Et aussi le club qui me ressemblera, avec humilité et respect. Il faut que je trouve le challenge qui me correspond », a-t-il prévenu.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire