Mercato / OM : la porte est ouverte pour M’Baye Niang

Le buteur M’Baye Niang arrive encore à la croisée des chemins. L’attaquant n’a pas l’air d’avoir envie de poursuivre l’aventure à Watford alors que le mercato approche doucement mais sûrement.

Prêté par le Milan AC à Watford, pendant le mercato hivernal en janvier, M’Baye Niang a réussi à être parfois décisif en Angleterre. En Premier League, il a disputé 15 matches, inscrit 2 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues. Il y a encore quelques jours, le buteur prêté par le Milan AC envisageait de rester chez les Hornets la saison prochaine.

Mais le départ à venir du manager italien Walter Mazzarri a changé la donne dixit Sky Sports. Aujourd’hui, M’Baye Niang envisage de revenir chez les Rossoneri et de faire le point au sujet de son avenir. Du coup, on peut suggérer aux dirigeants de l’OM de tenter leur chance en ce qui concerne le natif des Mureaux. Sous contrat au Milan AC jusqu’au 30 juin 2019, il pourrait être vendu par l’écurie lombarde contre une indemnité de transfert raisonnable.

Niang dans les filets de l’OM ?

L’ancien international Espoirs (3 sélections, 1 but) serait un pari intéressant pour l’Olympique de Marseille. Sa capacité à évoluer à la pointe de l’attaque mais aussi sur une aile rendrait bien des services à Rudi Garcia. Par ailleurs, M’Baye Niang a un potentiel très intéressant. Au Vélodrome, il pourrait franchir un cap majeur et peut-être gagner sa place en équipe de France A.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire