Mercato / ASSE : un buteur attendu, une légende dit non

Les dirigeants de Saint-Étienne pourraient recruter un attaquant axial lors du mercato hivernal. Pour la légende Patrick Revelli, cela n’est vraiment pas nécessaire.

Depuis le coup d’envoi de la saison, le duo Diony – Søderlund n’a pas réussi à inscrire un seul but toutes compétitions confondues. Même si les Verts ont d’autres problèmes XXXL à régler (solidité défensive, créativité offensive…), force est de constater que les dirigeants songent à réagir.

A en croire L’Equipe, ils vont sûrement « recruter un nouveau numéro 9 cet hiver ». Histoire de renforcer l’effectif dirigé par le tandem Sablé – Jean-Louis Gasset qui est à la dérive. Les Verts n’ont pas remporté un seul match depuis le 14 octobre dernier (3-1 face à Metz).

Revelli mise sur Hamouma

Doucement, l’ASSE est en train de s’enliser au classement en Ligue 1 (11e place, 4 points d’avance seulement sur Lille qui est 18e). Aux yeux de la légende Patrick Revelli, ce n’est « pas la peine » de débourser de l’argent pour s’offrir un artilleur. Pour lui, « la solution » se nomme tout simplement Romain Hamouma qui est blessé actuellement à une cuisse.

De leur côté, les supporters stéphanois commencent à envisager le pire. Autrement dit, une lutte terrible pour obtenir le maintien en Ligue 1. Les carences de l’équipe sont telles, qu’on ne peut pas leur donner tort sur ce point…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire