Mercato / OM : Benedetto fait un aveu explosif pour son avenir

L’attaquant argentin de l’OM, Dario Benedetto, est nostalgique de son club de cœur, autrement dit Boca Juniors.

En effet, Benedetto était aux anges lorsqu’il portait le maillot de ce club basé en Argentine. Finalement, « Pipa » avait accepté de rejoindre l’Olympique de Marseille, lors du mercato estival, pour une raison précise. « Je ne voulais pas quitter Boca. Mais je devais être égoïste. Je voulais réaliser mon rêve de jouer en Europe », a-t-il indiqué selon le média Olé.

Rappelons que les dirigeants de l’OM avaient déboursé 14 millions d’euros pour acter le transfert de Dario Benedetto. Au Vélodrome, le goleador a disputé 25 matches, inscrit 8 buts et effectué 2 passes décisives. A vrai dire, certains supporters de l’OM estiment que son rendement offensif est insuffisant à ce stade de la saison.

Benedetto et la tentation du retour

Pour en revenir à son amour pour Boca, Benedetto a fait savoir qu’il aimerait bien revenir un jour au sein de cette écurie mythique. « Pour moi, c’était un rêve de jouer à Boca. Je pourrai y rejouer, être champion et jouer dans le club de mes amours. » Âgé de 29 ans, « Pipa » a ajouté qu’on ne savait « jamais » ce qui pouvait se passer surtout sur la planète football.

Autrement dit, Dario Benedetto pourrait faire un come-back tonitruant à Boca Juniors bien plus vite qu’on ne le pense… Mais pour l’heure, lui et ses coéquipiers marseillais veulent bien finir cette saison 2019/2020. L’équipe phocéenne est très bien partie afin de finir à la deuxième place du classement en Ligue 1. Cas échéant, Benedetto découvrirait la Ligue des Champions la saison prochaine.

Images de IconSport

Réagir à cet article :