Mercato / MU : le clan Pogba très clair sur son avenir

Le frère de Paul Pogba, Mathias ne fait aucun mystère sur les intentions du milieu de terrain de Manchester United.

« Paul n’est pas ma propriété et certainement pas celle de Solskjaer. Paul appartient à Paul Pogba. La possession d’être humain n’est plus autorisée depuis fort longtemps, aussi bien au Royaume-Uni qu’ailleurs dans le monde. J’espère que Solskjaer n’a pas suggéré que Paul était son prisonnier. Et avant de faire des commentaires sur ce que je dis, il ferait mieux de s’informer sur le contenu de ce qui a été dit. Je suis un citoyen libre qui peut penser et exprimer ses pensées », a répliqué Mino Raiola à Ole Gunnar Solskjaer en début de semaine.

L’entraîneur de Manchester United n’avait pas apprécié que l’agent du milieu de terrain français ouvre la porte à un retour à la Juventus Turin. A un an du terme de son contrat, un transfert l’été prochain apparait plus que probable, dans la mesure où le champion du monde 2018 n’a pas l’intention de prolonger son bail avec les Red Devils. Une donnée confirmée par le frère du joueur, Mathias Pogba.

Tout le monde sait que Pogba veut quitter Manchester

« Tout le monde sait qu’il veut partir. Où ? Il n’a pas encore décidé. Il veut gagner des titres, jouer la Ligue des champions », a-t-il lancé au micro de Chingarito TV. La volonté de Paul Pogba est claire, la prise de position de Mino Raiola était donc légitime. Reste à savoir quelle somme le prochain employeur du Français devra verser à MU.

Selon ESPN, le club anglais demanderait plus de 180 millions d’euros. Une hérésie dans la mesure où il ne lui restera qu’un an de contrat cet été. Madrid ne souhaiterait pas dépenser plus de 60 millions d’euros, le Daily Mail indique que Manchester pourrait faire un effort mais souhaiterait néanmoins récolter au moins 106 millions d’euros, soit le montant déboursé pour le recruter à la Juventus en 2016.

Images de IconSport

Réagir à cet article :