Mercato / ASSE : le club précise une chose pour le recrutement

Les dirigeants de Saint-Etienne ont démenti une information relayée par le quotidien L’Equipe mardi (hier).

En clair, ce média tablait sur le fait que David Wantier venait d’être limogé chez les Verts. Mais un communiqué publié sur le site officiel de l’ASSE a permis d’en savoir plus à ce sujet. « Contrairement aux informations publiées ce mardi dans L’Equipe, David Wantier n’a pas été démis de ses fonctions de Directeur du recrutement de l’AS Saint-Étienne », peut-on lire.

Malgré cela, les décideurs stéphanois ont annoncé qu’un « entretien entre la Direction du club et David Wantier est fixé le 27 février prochain ». Objectif : « évoquer la poursuite des missions de ce dernier ». On peut penser que Wantier sera écarté de son poste de Directement du recrutement de Saint-Etienne.

Puel aura son mot à dire

Néanmoins, le duo Romeyer – Caïazzo pourrait très bien le recaser autre part plutôt que de lui verser une indemnité de licenciement. Pour L’Equipe, les noms de Jean-Luc Buisine ou encore Gérard Bonneau sont évoqués afin de remplacer David Wantier. L’entraîneur des Verts, Claude Puel, connaît bien les deux hommes.

En effet, il a côtoyé Buisine à Lille (2003-2008) et Bonneau à l’OL (2008-2011). Logiquement, Puel aura son mot à dire en ce qui concernera le nouvel homme fort de Saint-Etienne en matière de recrutement. Les deux derniers marchés des transferts n’ont pas été flamboyants à Geoffroy-Guichard…

Images de IconSport

Réagir à cet article :