Mercato / Real : les dirigeants tendent l’oreille pour Courtois

Les dirigeants du Real Madrid s’intéressent de près à David De Gea (Manchester United) ou encore Thibaut Courtois (Chelsea). Le Belge pourrait être l’heureux élu lors du mercato estival 2018.

Pour le moment, le dernier rempart âgé de 25 ans n’a pas encore prolongé son contrat alors que ce dernier expirera le 30 juin 2019. A Stamford Bridge, le board de Chelsea va devoir sortir le grand jeu pour réussir à convaincre le natif de Bree de signer un nouvel engagement.

A défaut de cela, Thibaut Courtois pourrait réclamer un bon de sortie, au cours du mercato estival à venir, étant donné qu’il n’aurait plus qu’une année d’engagement à honorer chez les Blues. Nous n’en sommes pas encore là. Selon Sky Sports, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a laissé le soin à son agent Christophe Henrotay de gérer tout cela en coulisses.

Courtois se concentre sur le foot

« Le plus important pour moi est d’être performant avec l’équipe. Nous avons beaucoup de matches en ce moment. Je préfère me concentrer sur cela. Il y aura assez de temps en fin de saison pour avoir des discussions », a-t-il souligné. En vue de l’exercice 2018/2019, certains dirigeants du Real Madrid désirent qu’un gardien pose ses valises à Santiago Bernabeu.

De son côté, l’entraîneur français des Merengue, Zinedine Zidane, est satisfait des performances de Keylor Navas. Jusqu’à nouvel ordre, le champion du monde 98 n’est pas très chaud à l’idée d’enregistrer la venue d’un autre dernier rempart comme David De Gea ou encore Thibaut Courtois.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire