Mercato / Atletico : un proche de Griezmann se lâche

Antoine Griezmann fait face à une tempête terrible à l’Atletico Madrid. Son ex-agent, Eric Olhats, juge que l’attaquant a sans doute des envies d’ailleurs en vue du mercato estival 2018.

Samedi dernier, Antoine Griezmann a rendu une copie banale à l’issue du derby entre l’Atletico Madrid et le Real (0-0). Très isolé à la pointe de l’attaque des Rojiblancos, qui jouaient bas dans l’ensemble sur le terrain, l’international français a été transparent ou presque.

Au moment de quitter la pelouse à la 76e minute de jeu, « AG7 » a été sifflé par certains fans du club de la capitale espagnole. Cela n’a pas échappé à Eric Olhats qui était encore son conseiller il y a quelques mois. Par le biais de L’Equipe, il a expliqué que les contre-performances d’Antoine Griezmann signifiaient forcément « quelque chose ».

Griezmann au bout du rouleau ?

L’homme d’affaires a le sentiment que l’ancien joueur de la Real Sociedad arrive peut-être tout simplement « à la fin d’une histoire » avec l’Atletico Madrid. En clair, le Français aurait, en ce moment, « une forme de lassitude » qui rejaillirait sur ses prestations en Liga et en Ligue des champions.

Ciblé par le FC Barcelone ou encore Manchester United, Antoine Griezmann arrivera à la croisée des chemins à l’issue de la saison. Après avoir renoncé à l’idée de s’en aller l’été dernier, « AG7 » pourrait réclamer un bon de sortie avant ou après le Mondial 2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire