Mercato / Real : Ronaldo parti pour un nouveau bras de fer

Déçu par la proposition de prolongation de Florentino Perez, Cristiano Ronaldo brandirait de nouveau la menace d’un transfert.

La naissance de son quatrième enfant devrait adoucir ses mœurs. Mais ce n’est apparemment pas le cas, à écouter la célèbre émission espagnole El Chiringuito de Jugones. A moins que ce ne soit cette nouvelle bouche à nourrir qui l’inquiète. Pour joindre les deux bouts, Cristiano Ronaldo demanderait (comme tous les ans) une nouvelle augmentation de salaire mais Florentino Perez ne serait pas d’accord pour la lui accorder.

Ronaldo veut gagner plus ou partir

Lié jusqu’en juin 2020, le quadruple Ballon d’Or de 32 ans souhaiterait être aligné sur les émoluments obtenus par Neymar auprès du Paris Saint-Germain et sur ceux que devrait obtenir Lionel Messi s’il prolonge au FC Barcelone ou s’il rejoint un nouveau club l’été prochain, à savoir plus de 30 millions d’euros. Un nouveau bras de fer pourrait donc s’installer.

Pour peser de tout son poids sur son président, CR7 aurait ainsi de nouveau brandi la menace d’un départ en fin de saison. L’été dernier déjà, suite à sa mise en accusation dans une affaire de fraude fiscale (toujours en cours), il avait menacé de quitter Madrid. Ces derniers jours, la presse espagnole a laissé entendre que Florentino Perez souhaitait débaucher Neymar ou Kylian Mbappé de Paris. Cette volonté s’explique-t-elle par son désaccord avec Cristiano Ronaldo ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire